Les Temps modernes cessent de paraître. Certainement, l'esprit qui les animait au tournant des années 70 avait-il depuis longtemps disparu.
Pour nous, ce que nous retenons et devons à cette revue exceptionnelle, c'est avant tout l'accord donné par Sartre, André Gorz, Simone de Beauvoir, Claire Etcherelli ... d'accueillir le Comité de soutien aux Prisonniers de la Fraction armée rouge. Ce qui a permis à ce comité et au Comité international composé de juristes et personnalités morales d'alerter sur la situation des prisonniers politiques ouest-allemands.
C'est aussi la publication d'un numéro en mars 1974 sur ce thème et qui regroupait des articles informant sur l'isolement, la non reconnaissance du statut de prisonniers politiques de ces militants, le caractère anti-impérialiste de leur combat.
Sur ce blog, vous pouvez trouver de nombreux textes de ce groupe politique, sur l'assassinat d'Ulrike Meinhof, des prisonniers de Stammheim, Andreas Baader, Gudrun Ensslin, Jan Carl Raspe, sur la mort durant la grève de la faim d'Holger Meins, sur les combats menés ..
http://linter.over-blog.com/pages/Dossier_RAF_Octobre_1977octobre_2007_-59356.html