Pour consulter le blog: linter.over-blog.com
" Là est là contradiction et l'antagonisme (armé) entre socialisme et capitalisme - un antagonisme axé sur la question de la lutte pour l'exercice (collectif) du pouvoir à être libre et non pas dans la lutte pour l'acquisition d'un "pouvoir d'achat" afin d'être libre de consommer dans la contrainte à se salarier comme le préconisent les révisionnistes du communisme et les repentis du socialisme alliés, en cela à la perpétuation du capitalisme et de ses inégalités, de sa misère, de son oppression et de son exploitation visant notamment, au moyen de l'institutionnalisation de la spéculation, à sa reproduction élargie ... au niveau planétaire."
On dit "il n'y a pas de prisonniers politiques en France". Le pouvoir l'affirme toujours haut et fort. Et toujours, il se trahit par des mesures d'exception. Ainsi, c'est bien un packaging regroupant des prisonniers de diverses identités qui sauront ce 16 décembre l'avis de la commission. A lire ci-dessous l'article de liberonsgeorges.
Article sur liberonsgeorges
Georges Cipriani, Régis Schleicher et Georges Ibrahim Abdallah prisonniers politiques enfermés en France depuis plus de 21, 25 et 24 ans, ont dû passer cet été au Centre National d’Observation de Fresnes pour examen de leur « dangerosité », en application de la loi de février 2008 sur la rétention de sûreté.
Pour ces prisonniers politiques, comme pour tant de prisonniers condamnés à de longues peines, c'est l’enfermement administratif qui se met en place !!!
A bas toutes les lois anti-terroristes et les juridictions d'exception !
Article publié sur http://liberonsgeorges.over-blog.com/ le 10 décembre 2008