Pour consulter leblog : linter.over-blog.com
Ce bulletin a commencé à paraître en 1978 et a comporté 13 numéros. Il est un moment qui s'inscrit dans une continuité d' information, qui se poursuit aujourd'hui avec ce blog.
Au moment où le procès de C. Gauger et S.Suder nous ramène à ces années de lutte et de répression brutale des Etats, il peut être une source d'information.
Ainsi, on peut lire en page 8 du bulletin :
ARGENTINE Pour le boycott de l'organisation par l'Argentine du Mundial 78
Dans le cadre de la campagne pour le boycott, le COBA a publié plusieurs brochures: une première expliquant le pourquoi du boycott, Football et politique dans l'histoire contemporaine, un "MUNDIAL" pour cacher misère et répression du peuple argentin, la Gestapo Argentine à l'Ecole demécanique de lamarine, avec une revue de presse.
Le Comité pour le Boycott de l'Organisation par l'Argentine de la coupe du monde de football a réalisé aussi "l'Epique", dont le format et la mise en page rappellent un journal sportif bien connu. Le numéro comporte l'appel du COBA, l'appel des journalistes argentins en France, les "préparatifs autour d'une fête", les Argentins et la campagne de boycott ...
Il est possible d'obtenir le matériel (affiches, autocollants ...) au local du COBA, 14 rue de Nanteuil 75015 Paris. Tel. 531-43-38.
"D"abord, nous tuerons ceux qui font de la subversion, puis nous tuerons leurscollaborateurs, puis leurs sympathisants, puislestièdes, puistous lesindifférents." Général IBERICO SAINT-JEAN, goouverneur dela province de Buenos-Aires.
Pour comprendre ce qu'entendait combattre si modestement Hermann Feiling.
Contenu :
Déclaration de grève de la faim des prisonniers de la RAF
A propos du procès Croissant
A propos du procès de G. Sonnenberg
Le tribunal Russel
Nouvelles de Grèce, Espagne
Grève de la faim des prisonniers iraniens
Procès des trois sympathisants NAPAP
Groupe révolutionnaire insoumission totale
Argentine - Pour le boycott de l'organisation du Mundial 78
Palestine/Liban. La lutte continue sur tous les fronts
Paris/Turin Arrestation de Antonio Bellavita
Communiqué des Brigades rouges sur l'enlèvement d'Aldo Moro, le 16 mars 1978
Cliquer sur les documents pour les lire.