Pour consulter le blog: linter.over-blog.com
Stopextraditions et linter ont répondu à l'appel international pour les deux ans d'emprisonnement de Sonja Suder. La journée du patrimoine permettant la visite du Conseil d'Etat, une manifestation avec banderoles, tracts et explications aux visiteurs a permis de rappeler l'extradition par la France de Sonja Suder et Christian Gauger et le rôle du Conseil d'Etat dans cette extradition. La discussion avec les visteurs a été positive et a permis d'informer sur l'extradition, le procès, les interrogatoires d'Hermann F ... Une pierre petite, certes, mais une réponse à cet appel qui a bien replacé la décision de cette instance dans la logique de ces deux années d'emprisonnement et de poursuites qui l'ont suivie..
linter
Un article sur verdammtlangquer
Wütender Besuch beim Conseil d´Etat
Des militants en colère au Conseil d'Etat
Der Tag des offenen Denkmals wurde in Paris dazu genutzt, dem Conseil d´Etat einen Besuch abzustatten. Diese hohe juristische Behörde hatte 2010 Auslieferungen innerhalb der EU für zulässig erklärt und ist damit mitverantwortlich für die Auslieferung von Sonja und Christian am 14. September 2011 von Frankreich nach Deutschland.
2 Jahre Knast sind 2 Jahre zuviel!!
Les journées du patrimoine ont été utilisées pour faire une petite visite au Conseil d'Etat. Cette haute instance juridique avait déclaré l'extradition légale et est de ce fait co-responsable de l'extradition vers la France le14 septembre 2011 de Sonja et Christian.
Deux années deprison sont deux années de trop!
16.09.2013 linter